Chantilly kite community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la CKC
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Association Vent'il?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FX de ventil
novice
novice



Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 20/03/2008

Association Vent'il? Empty
MessageSujet: Association Vent'il?   Association Vent'il? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:45

Salut les kiteux,

Je fait partie d'une asso toute neuve de Kite landboarding dans la région de chartres et donc je m'interresse a ce qui fait ailleurs que chez nous ... Tout d'abord bravo pour le blog, nous avions en projet d'en tenir un mais le niveau est élevé ! Et pour vos infos ... je sais pas a qui vous graissez la patte mais ca marche bien Wink

Notre asso est donc toute fraiche mais nous cherchons forcément de nouveaux membres et de nouveaux partenaires à rencontrer. C'est donc tout naturellement que je viens voir par ici si vous seriez motivés pour des échanges et ainsi étendre nos réseaux respectifs en rencontrant d'autres pratiquants Smile

Plutot qu'une présentation a lire d'un trait, je vous laisse le soin de choisir les questions qui vous interressent et de me les soumettres (si toutefois vous en avez Wink )

A bientot
FX de vent'il?
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Admin
Admin
Skully


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 22/12/2007

Association Vent'il? Empty
MessageSujet: Re: Association Vent'il?   Association Vent'il? Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:44

Salut et bienvenu a toi,

Ca peut etre interressant, connais tu la ferme dans le vent ?
C'est par chez toi.
Tu connais peut etre les responsables ?

http://www.fermedansvent.com/accueil.php

Je te recontacterais en mp , j'ai une idée derriere la tete.....
Donc a plus peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://madworld-longskates.over-blog.com
naze
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : chantilly
Date d'inscription : 25/02/2008

Association Vent'il? Empty
MessageSujet: Re: Association Vent'il?   Association Vent'il? Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:42

SAlut !! moi j'ai pleins de questions ! parce que j'aimerai bien faire un article sur votre assoce dans le blog. (genre un focus on)
Alors voilà les questions:
1) c'est où votre spot? pouvez vous nous le décrire un peu?
2) comment avez-vous commencé ?
3) avez vous des photos à nous confier pour illustrer l'article?
4) pourquoi n'as tu strictement fait aucune faute d'orthographe dans ton message ?
5) En moyenne dans votre assoce, vous préfèrerez manger un lézard ou un serpent?
6) Pouvez vous vous présenter ?
7) avez vous un site / blog / forum ?

Et voilà c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
FX de ventil
novice
novice



Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 20/03/2008

Association Vent'il? Empty
MessageSujet: Re: Association Vent'il?   Association Vent'il? Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:07

Salut et bienvenu a toi,

Ca peut etre interressant, connais tu la ferme dans le vent ?
C'est par chez toi.
Tu connais peut etre les responsables ?

http://www.fermedansvent.com/accueil.php

Je te recontacterais en mp , j'ai une idée derriere la tete.....
Donc a plus peut etre.


Je connais plus que bien, je suis secretaire de l'association Vent'il. Nous utilisons le terrain de la ferme dans le vent, et partageons les locaux avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
FX de ventil
novice
novice



Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 20/03/2008

Association Vent'il? Empty
MessageSujet: Re: Association Vent'il?   Association Vent'il? Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:15

[SAlut !! moi j'ai pleins de questions ! parce que j'aimerai bien faire un article sur votre assoce dans le blog. (genre un focus on)

Alors voilà les questions:

1) c'est où votre spot? pouvez vous nous le décrire un peu?

Le spot est a Voves, a 20 km de chartres et 60 de orléans si je ne me trompe pas. Il est lisse, tondu réfulierement, un total de 6 ha mais généralement 2 à 3 ha tondus. Il n'y a rien autour, on peut donc pratiquer quelques soit l'orientation du vent. Le terrain a un léger devers dans sa partie basse et il est parfois difficile d'en remonter suivant la force et l'orientation du vent. Mais c'est du tout bon Smile


2) comment avez-vous commencé ?

J'ai personnellement entendu parlé de la ferme dans le vent quand je cherchai un terrain par chez moi. J'ai pri contact et jai appri qu'une asso existait mais vivotai par manque d'adhérent. Plusieurs personnes ayant fait la meme demarche par chance en meme temps que moi, l'asso a repris et l'investissement des nouveaux membres permet de recruter sans cesse de nouveaux.


3) avez vous des photos à nous confier pour illustrer l'article?

Peu de photos pour l'instant et / ou de pietre qualité, je t'en enverrai par mail si tu me donnes ton adresse.


4) pourquoi n'as tu strictement fait aucune faute d'orthographe dans ton message ?

Dans celui la il doit y en avoir ^^ , je ne fait pas de fautes d'orthographes (du moins j'essaye car apres jetage d'oeil , j'en ai trouvé ^^ ) car j'ai horreur du langage SMS :p Et ca fait parler les p'tits malins Wink


5) En moyenne dans votre assoce, vous préfèrerez manger un lézard ou un serpent?

Nous sommes plutot branché miette de dauphin en mayonnaise ou encore steack de panda à l'aïoli.


6) Pouvez vous vous présenter ?

oui :p


7) avez vous un site / blog / forum ?

Le Site est cours de réalisation car nous avons la chance d'avoir des dev' Web au sein de notre asso. Comming soon ...

Et voilà c'est fini !

Déja ? Smile


Pour info : FX de vent'il , Fifou28 de powerkite et fifoux de la KAF sont la meme personne. Je dit ca parceque je croi bien avoir deja vu skully et naz sur ces forums ...

[img]Association Vent'il? 21082011[/img]

[img]Association Vent'il? 21082012[/img]

le terrain tondu s'ettend jusquau butes de terres noires sur la 2 eme photo. Pour info elles mesures 1 metres de haut ... derriere les butes s'etend une deuxieme piste de la meme taille mais que nous n'entretenons pas car nous n'en n'avons pas besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Admin
Admin
Skully


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 22/12/2007

Association Vent'il? Empty
MessageSujet: Re: Association Vent'il?   Association Vent'il? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:49

Bien cool tout ca......................

Quoique le steack de panda...........

Moi je suis plutôt brochettes de sarko.

Bon sinon mp....
Revenir en haut Aller en bas
http://madworld-longskates.over-blog.com
Dr Roots
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dr Roots


Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : orry la ville
Date d'inscription : 19/12/2007

Association Vent'il? Empty
MessageSujet: Re: Association Vent'il?   Association Vent'il? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:13

Beurk Mad !!! les brochettes de Sarko... Moi c'est plutôt les cuisses de Carla Cool !!!
Sinon !!! Boudu !!! ça à l'air terrible votre spot...
Bienvenu à toi Fx de ventil cheers
Revenir en haut Aller en bas
FX de ventil
novice
novice



Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 20/03/2008

Association Vent'il? Empty
MessageSujet: Re: Association Vent'il?   Association Vent'il? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:31

Nous organiserons si tout se passe bien des portes ouvertes le samedi 12 avril sur notre spot. Je vous tiendrais au courant mais ce pourait etre une bonne occasion de nous rencontrer.

sinon le spot est en effet de tres bonne qualité Very Happy les photos du votre me laisse croire qu'il est pas mal non plus !

A pluch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Admin
Admin
Skully


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 22/12/2007

Association Vent'il? Empty
MessageSujet: Re: Association Vent'il?   Association Vent'il? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:06

Bon, les gars, si ca peut vous motiver, je suis dispo le 12, voir même le 13....
Revenir en haut Aller en bas
http://madworld-longskates.over-blog.com
FX de ventil
novice
novice



Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 20/03/2008

Association Vent'il? Empty
MessageSujet: Re: Association Vent'il?   Association Vent'il? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:35

Voila plus d'infos sur nos portes ouvertes du 12 avril. Nous vous proposons donc officiellement de venir nous rencontrer sur notre spot au cours de cette journée. Un camping est disponible à la ferme dans le vent si vraiment vous ne pouviez faire l'allé retour dans la journée.
Nous espérons etre relativement nombreux ce jour la, si le temps est de la partie, forcément barbecue et autre joyeusetés seront présentes ...


J'ai une question moi aussi :

Etes vous une asso au sens légal du terme ou bien un rassemblement de pratiquants moins officiel ?




nb : j'ai jeté un oeil au site de monsieur Roots. Tu as fait des design pour les wheels Lordz ? et un fly pour le Rexclub ? Je suis impréssioné, sincérement ! Nous avons également un web dev et un grofist dans notre asso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Roots
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dr Roots


Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : orry la ville
Date d'inscription : 19/12/2007

Association Vent'il? Empty
MessageSujet: Re: Association Vent'il?   Association Vent'il? Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:13

je suis fort honoré que mon book te plaises... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Admin
Admin
Edouard


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/12/2007

Association Vent'il? Empty
MessageSujet: Re: Association Vent'il?   Association Vent'il? Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:55

il me plait egalement!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://c-k-c.forumpro.fr
naze
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : chantilly
Date d'inscription : 25/02/2008

Association Vent'il? Empty
MessageSujet: Re: Association Vent'il?   Association Vent'il? Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:59

Perso j'aimerai trop venir vous rencontrer et voir votre spot du coté du centre de la france !! Par contre je suis pas certain qu'il me restera de l'aioli pour manger le panda !!
Sinon, en effet, on est pas une assoce mais une communauté.
Il y a pleins de Punks, mec roots, hardos, ect qui sont anti conformistes alors du coup on est une communauté.
Faut trop qu'on vienne vous voir !!
Revenir en haut Aller en bas
FX de ventil
novice
novice



Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 20/03/2008

Association Vent'il? Empty
MessageSujet: Re: Association Vent'il?   Association Vent'il? Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:15

ok ok,

des trashos et des Shapers volant , je suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Admin
Admin
Skully


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 22/12/2007

Association Vent'il? Empty
MessageSujet: Re: Association Vent'il?   Association Vent'il? Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:37

Bon alors qui vient du coup?
Une question, c'est le samedi et dimanche, ou que le samedi ? .....ou le dimanche ben on peux rester ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madworld-longskates.over-blog.com
FX de ventil
novice
novice



Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 20/03/2008

Association Vent'il? Empty
MessageSujet: Re: Association Vent'il?   Association Vent'il? Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:44

C'est en principe le samedi. Ensuite je sais qu'il y aura du monde le dimanche aussi, mais beaucoup moins !
De mon coté je veux bien vous aider à vous organiser mais j'ai besoin de savoir combien de personne comptent venir Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
FX de ventil
novice
novice



Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 20/03/2008

Association Vent'il? Empty
MessageSujet: Re: Association Vent'il?   Association Vent'il? Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:29

c'est le samedi ! mais il y aura du monde egalement le dimanche. Le gros de la reunion a lieu le samedi tout de meme .

Si vous voulez que je vous file un petit coup de main pour quoi que ce soit, dites le. Nous avons deja a notre disposition un camping pour vous accueillir a 200 metre du spot.
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Admin
Admin
Skully


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 22/12/2007

Association Vent'il? Empty
MessageSujet: Re: Association Vent'il?   Association Vent'il? Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:33

Bon, offre co-voiturage pour chartres, suis seul dans la 806, donc pour un meilleur rapport ecologique
reste 4-5 place + de quoi mettre le matos - 1 guss si buggy...

Depard de bonne heure, retour soirée.
Ne pas raler apres le chauffeur, vitesse limitée a 130, et 100 dans les grandes côtes, j'ai debranché le turbo, pas ecolo se machin là.....et la clim est sur off, tant qu'y fait pas 40° fenetres ouvertes

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://madworld-longskates.over-blog.com
Edouard
Admin
Admin
Edouard


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/12/2007

Association Vent'il? Empty
MessageSujet: Re: Association Vent'il?   Association Vent'il? Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:54

quel dommage pour la 806!! No Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://c-k-c.forumpro.fr
Skully
Admin
Admin
Skully


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 22/12/2007

Association Vent'il? Empty
MessageSujet: Re: Association Vent'il?   Association Vent'il? Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:52

surtout dommage pour cette bonne session foirée, et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://madworld-longskates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Association Vent'il? Empty
MessageSujet: Re: Association Vent'il?   Association Vent'il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Vent'il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chantilly kite community :: Evenements-
Sauter vers: