Chantilly kite community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la CKC
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Projet ckc 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skully
Admin
Admin
Skully


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 22/12/2007

Projet ckc 2009 Empty
MessageSujet: Projet ckc 2009   Projet ckc 2009 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:52

Allez, je suis le premier au Bar...

Bon j'avais plusieurs choses à vous dire.
Déja merci à tous pour le soutien et vos petits mot gentils lors de mon trop bref passage sur le telethon.
Je sais que je suis pas souvent avec vous sur l'hyppo, mais j'espere que cette année je serais plus present sur les spots, le niveau monte bien, les jeunes recrues arrivent, bref l'ambiance est vraiment cool, fo que ca dure...

Pour cela avec Samy on a l'intention de faire pas mal de choses pour develloper notre sport, deja pour nous et le public si ca l'interresse.
En premier lieu la ckc devrait rendre le forum plus lisible, plus clair, si un volontaire veux bien s'y coller.... Au moins augmenter la taille des caractères, c'est vraiment mini.

Ensuite on va essayer de mettre en place un systeme de location de matos (board+ aile, pourquoi pas board de kite pour ceux qui veulent se mettre a l'eau sans piquer le matos des autres).
Il y aura des mtb dispo en permanance.J'en ai deja preparé trois.

Ce serait gratuit (ou minimum syndical sur du matos high tek) pour les membres ckc , sur presentation de leur carte de membre, pour cela il faudrait que la ckc ai un statut type assoce 1901 .Je sais que certain sont retissants, mais cela permettrais d'avoir des ailes, notament air evo a tarif defiant toute concurence.
Ce n'est pas trop compliqué a gerer, la seule prise de tete est au niveau de la mise en place des statuts. Bref, il y a pas mal d'adultes serieux pour s'en occuper.
L'assoce serai financée par les adhesion qui doivent rester symboliques, mais surtout par la vente des teeshirt, sweet etc, je peux meme reverser une partie des ventes de mes board a l'asso si le client est membre (en plus d'une remise)...

On peux egalement avec la complicité de Samy faire des prix sur les pieces de rechanges et matos mtb /buggy, voir sur les ailes ,avoir des stock de pieces detachées a deux pas, ca evite de rentré brouquouille d'une bonne session.

L'idée de la carte c'est pas pour fliquer tout le monde ou frimer, plutot pour le retrait du matos de prêt, Samy ne connais pas toutes les tetes et a d' autre affaires a gerer.
Nous avons egalement l'intention d'organiser des events multi-disciplinaire (style sk8-bmx-mtb-kite-zik- graff etc....encore un argument pour que la ckc ai un statut officiel, on a vu ce que ca donne qd on va voir les kiwakiki et les instances officielles.Faut etre credibles.
De plus on pourrais organiser des sorties mer ou montagne, avec un minibus etc, j'ai deja un point de chute interressant avec un team de pro riders pour du pur snowkite héhéhé...

Bref, nous on est motivé a faire bouger les gens, regardez ce qu'on a pu faire avec quelques bonnes volonté, il etait pas beau notre telethon 2008 ?
En si prenant plus tôt on aurait pu se demerder pour avoir une rampe et faire du sk8 pour palier le manque de vent, ou avoir des pro-riders par ex.

Bon, en attendant que tout ce mette en place je rappelle que ceux qui veulent du matos m'en parlent avant d'acheter.....

Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter à tous et toute une bonne et heureuse année 2009 bien venteuse.

Alors Joyeux board- ailes....
Peace & Love.
Skully.

Désolé pour les fotes, l'école c'est loin, et j'y suis pas allé longtemps!!! alors j'emmerde les fachos qu'auraient a critiquer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://madworld-longskates.over-blog.com
Edouard
Admin
Admin
Edouard


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/12/2007

Projet ckc 2009 Empty
MessageSujet: Re: Projet ckc 2009   Projet ckc 2009 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:32

skully je te mets admin du forum, tu pourras y ajouter super simplement tu verras tout ce que bon te semble. Sinon tes idées me plaisent bien dans l'ensemble.. a voir si toutes ces résolutions vont aboutir en 2009..
a +
Revenir en haut Aller en bas
https://c-k-c.forumpro.fr
Skully
Admin
Admin
Skully


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 22/12/2007

Projet ckc 2009 Empty
MessageSujet: Re: Projet ckc 2009   Projet ckc 2009 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:13

Au moins on va essayer Shocked Laughing Very Happy

Bien joué Doudou, c'est bien +clair comme ca.
Admin, je veux bien, mais va me falloir une formation affraid

Et je me demande si va pas y avoir conflits d'intêrets, malversations financières, ou corruptions vu ma situation What a Face Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://madworld-longskates.over-blog.com
Edouard
Admin
Admin
Edouard


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/12/2007

Projet ckc 2009 Empty
MessageSujet: Re: Projet ckc 2009   Projet ckc 2009 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:06

Very Happy non tkt pas, tu as juste a cliquer sur panneau d'administration en bas de la page au centre et après tu verras c'est super simple!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://c-k-c.forumpro.fr
Edouard
Admin
Admin
Edouard


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/12/2007

Projet ckc 2009 Empty
MessageSujet: Re: Projet ckc 2009   Projet ckc 2009 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:26

pour l'assoc, je propose un vote, histoire de voir qui ca interresserait et que l'on reste dans cette ambiance communautaire et non businessaire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://c-k-c.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Projet ckc 2009 Empty
MessageSujet: Re: Projet ckc 2009   Projet ckc 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet ckc 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de week end à Markstein debut fevrier
» naish 2009
» EVENTS 2009
» Session du 1er fevrier 2009
» Snowkite à Lelex du 16 au 23 Janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chantilly kite community :: Le bar-
Sauter vers: