Chantilly kite community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la CKC
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Amélioration du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
will
Admin
Admin
will


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : lamorlaye
Date d'inscription : 23/04/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:12

Bon j'ai essayer de vous montrer l'exemple, en postant sur le forum tout ce qu'il y avait sur la page d'accueil du blog et qui, pour rentre dans le forum. Donc à mon avis, comme on as pas encore pris l'habitude de l'utilisé, on verra surment des améliorations à lui donner. J'en vois deja :p :
- Je trouve la police un peu trop grande, je sais que skully avait reclamé ce changement, mais là c'est un peu beaucoup je pense. Et surtout cela va faire peut de reactions sur une page de topic. Lisible et clair mais sans police enorme
- Les liens inseré dans le texte ne ressortent pas (voir la reaction de la video ke nous avez trouvé skully)
-le code couleur entre les anciens et nouveau message et pas super clair
-une fois ke l'on rentre dans un topic on ne lis pas bien l'article, police noir sur fond noir ....
-post it le topic video
- est il possible de pouvoir poster les videos venant de vimeo comme celle de daily et youtube?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Admin
Admin
Edouard


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/12/2007

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:24

hey,

Will, étant donné le peu de temps que j'ai à moi en ce moment pour gérer le forum, je te mets admin de facon à ce que tu puisses jeter un oeil ok? Tu auras en bas de la page un lien "panneau d'administration" et avec ca tu pourras tout faire Wink

PS: tu as raison concernant tes remarques de la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://c-k-c.forumpro.fr
francois
Rider
Rider



Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Chantilly Baby
Date d'inscription : 28/01/2009

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:00

Merci Will pour tout le travail effectué !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rider
Rider



Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : CKC
Date d'inscription : 24/06/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:42

Super !! Mais SVp c'est pas possible de virer toute cette pub !!!
Revenir en haut Aller en bas
will
Admin
Admin
will


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : lamorlaye
Date d'inscription : 23/04/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:39

Skully a écrit:
J'y ferais bien une rubrique xshape , avec plusieurs sous rubriques ,(avec votre accord), plutot que de balancer certaines info sur le blog. (a ce sujet, deux grosses news, la premiere c'est qu'il ne me manque plus q'une signature pour qu'x shape existe officiellement, et cette signature c'est.... la mienne. J'attend juste le printemps pour une histoire de timming, et la deuxieme c'est les perf de leksa, premier rider Xshape qui fini 4eme au Snow kite master (en ski), il va avoir quelques photos publiées dans les mags, souhaitons lui autant de reussite pour la saison mountain et flotte qui arrive...

Ca va etre fait de suite, par contre pour les sous rubriques tu me diras ce que tu souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
will
Admin
Admin
will


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : lamorlaye
Date d'inscription : 23/04/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:40

Arnaud a écrit:
Super !! Mais SVp c'est pas possible de virer toute cette pub !!!

Je me le suis dit aussi, faudrait voir ce qu'en dit Doudou. Etant un forum tout pondu et gratuit, à mon avis c'est difficelement virable ...
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Admin
Admin
Edouard


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/12/2007

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:14

concernant la pub, il me semble que cela fonctionne sous forme de points acquéris par le forum. Plus on a de points et plus nous avons de possibilités de modifications. Pour acquérir ces points, il faut soit souscrire à une contribution, (voir bas de la page) ou bien avoir des stats de viste, publications de malade.. Autrement dit c'est compliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://c-k-c.forumpro.fr
Skully
Admin
Admin
Skully


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 22/12/2007

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:37

J'allais le dire, faut virer la pub, surtout que ca nous rapporte rien, et meme si c'était le cas, on est pas des putes.

Pour les sous rubriques x-shape pour l'instant je ne sais pas trop, on verra au fil des besoins, mais je pense que j'arriverais a les faire, t'en a assez fait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://madworld-longskates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chantilly kite community :: Le bar-
Sauter vers: