Chantilly kite community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la CKC
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Commande groupée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edouard
Admin
Admin
Edouard


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/12/2007

Commande groupée Empty
MessageSujet: Commande groupée   Commande groupée Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:40

Commande groupée Ckc10
santa Comme je sais qu'il y a certains d'entres vous qui souhaitez acquérir du matos très prochainement, à mon avis, il existe un intérêt pour que vous groupiez votre commande (moi je vais sûrement me joindre à vous pour une petite voile à moins de 150 euros).
Le truc c'est d'aller démarcher les vendeurs en leur disant: "voilà, on va vous prendre pour 4000 dollars de matos, faites nous une ristourne de 24% sinon.....".
Il faut savoir par ailleurs que eux aussi ont un intérêt puisque cela écoule leurs stocks et leur donne du cash immédiatement.
Donc, mettez dans les commentaires ce que vous souhaiteriez (tainnn... je maîtrise trop les conjugaisons aujourd'hui!!) et pour quand pourqu'après je puisse commencer les démarches! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://c-k-c.forumpro.fr
christophe
Rider pro
Rider pro
christophe


Nombre de messages : 46
Age : 60
Localisation : apremont
Date d'inscription : 22/12/2007

Commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée   Commande groupée Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:40

voila j'aimerais que le pére Noël m'apporte dans sa hote un buggy de preference peter lynn xr roues standard .
ceci dit suivant les propositions des vendeurs je suis pret à changer de model.
françois .........au boulot santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de commande groupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chantilly kite community :: Les bons plans (matos, météo...)-
Sauter vers: