Chantilly kite community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la CKC
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La vie virtuel de notre communauté

Aller en bas 
+2
Arnaud
will
6 participants
AuteurMessage
will
Admin
Admin
will


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : lamorlaye
Date d'inscription : 23/04/2008

La vie virtuel de notre communauté Empty
MessageSujet: La vie virtuel de notre communauté   La vie virtuel de notre communauté Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:35

Bon les petits gars, je vous fais part de mes impressions sur notre blog. Perso je pense que cela devient un peu le bordel !!! Quand on arrive, à ce jour, sur la page d'accueil sur 13 articles, seulement 4 notre concernant directement ... Je pense que cela fait un peu beaucoup. A mon avis, une des principales raisons et que l'on n'utilise jamais notre joli forum. Quasiment toute la ckc peut posté un article. Je trouve çà cool, tout le monde peut participé et raconté ces exploits kitiens. Par contre, on s'est surment un peu eloigné du but premier d'un blog, racontez notre life. Je vous vois déjà entrain de m'imaginé dans un délire narsico-sarkosien ... Je vous dis comment je vois les choses et vous remercie d'avance pour vos reactions.
Ce que peut entrer la page d'accueil du blog :
- En gros, ce que l'on fait dans la vrai vie et qui est en rapport avec le kite, c'est à dire, bien evidement et en premier lieu nos sorties (alors là je rejoint lolo pr prendre plus de photos et faire plus de petit article, on as trop tendance à montrer que nos grosses sessions et, personnelement, je n'ai pas bcp posté par rapport aux nombres de sortie que j'ai effectué), notre home shaper, nos tests matos, je vois pas trop quoi d'autres, mais si on decide chacun à poster correctement, il y a matières à faire un beau blog

Ce que peut entrer dans le forum :
c'est pas compliqué ---> le reste
Et oui c'est de la que vient le souk, on utilise pas ce merveilleux espace d'expression !!! Je pense que bon nombre d'article pourrez rentrer dans une partie ou futur parti du forum. Ici zero restreinte, on peut envoyer du gros :p réagir, communiquez, une page de forum et à mon avis plus réactif que les commentaires d'articles.

Voili voilo, je m'excuse pour (à mon avis) les immondes et nombreuses fautes d'orthographe .... Qu'en pensez vous ? on change nos habitudes ?


Dernière édition par will le Mar 27 Jan - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rider
Rider



Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : CKC
Date d'inscription : 24/06/2008

La vie virtuel de notre communauté Empty
MessageSujet: Re: La vie virtuel de notre communauté   La vie virtuel de notre communauté Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:48

100 % d'accord avec toi Will !! Les Lewis machin ou Chasta truc, en tous cas, tous ces mecs qui ne servent à rien et dont les vidéo sont le plus souvent sans grand intérêt n'ont rien à foutre sur notre Blog !!
En même temps je n'ai pas trop mon mot à dire ... depuis le temps que je n'ai rien posté sur le blog ...
Revenir en haut Aller en bas
will
Admin
Admin
will


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : lamorlaye
Date d'inscription : 23/04/2008

La vie virtuel de notre communauté Empty
MessageSujet: Re: La vie virtuel de notre communauté   La vie virtuel de notre communauté Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:44

Pour enfoncer le clou, je pense que dans un premier temps, on devrait supprimer la fenetre de chat, tout du moins un temps, juste ce qu'il faut pour prendre l'habitude de venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rider
Rider



Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : CKC
Date d'inscription : 24/06/2008

La vie virtuel de notre communauté Empty
MessageSujet: Re: La vie virtuel de notre communauté   La vie virtuel de notre communauté Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:15

Will le révolutionnaire ... mais t'es fou tu touches aux meubles là, aux bijoux de famille !!!! Le PAPOTAGE !! Jeune fou plein de fougue tu ne te rends pas compte, ni François ni Roots ne s'en remettront si tu y touches ! Le premier finira de se tuer au travail et le second va tenter de venir t'empêcher de procéder à ce sacrilège ... à la nage !! Et l'Atlantique ... c'est long ... à la nage !! Et si ils survivent je te conseille de surveiller tes arrières ... je pense que tu ne trouveras plus jamais la paix ... toi ainsi que ta descendance (si tu te décide à en avoir une, là il serait temps à ton âge !!) devrez vivre sans répit sous la menace d'une vengeance de l'un (ou des deux à la fois) des créateur du blog C-K-C.

Je t'aurai prévenu !!
Revenir en haut Aller en bas
will
Admin
Admin
will


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : lamorlaye
Date d'inscription : 23/04/2008

La vie virtuel de notre communauté Empty
MessageSujet: Re: La vie virtuel de notre communauté   La vie virtuel de notre communauté Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:24

MDR !!! Dis donc je pense que tu es mieux disposé que moi pour la descendance ....
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Rider pro
Rider pro
christophe


Nombre de messages : 46
Age : 60
Localisation : apremont
Date d'inscription : 22/12/2007

La vie virtuel de notre communauté Empty
MessageSujet: Re: La vie virtuel de notre communauté   La vie virtuel de notre communauté Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:04

salut,
pour le papotage, je ne suis pas d'accord.
il est nécessaire pour ce laisser des infos rapidement et qui ne doivent pas polluer un forum don la vocation est de garder en historique les sujets traités.
par contre il faut prendre le réflexe d'utiliser le forum pour les thèmes qui y sont listés.
évidemment comme je l'ai suggéré dans le commentaires du blog, l'idéal serait d'avoir sur ce dernier une information réactualisée des nouveautés du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Roots
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dr Roots


Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : orry la ville
Date d'inscription : 19/12/2007

La vie virtuel de notre communauté Empty
MessageSujet: Re: La vie virtuel de notre communauté   La vie virtuel de notre communauté Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:29

rhaaaaaaa le papotage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Admin
Admin
Skully


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 22/12/2007

La vie virtuel de notre communauté Empty
MessageSujet: Re: La vie virtuel de notre communauté   La vie virtuel de notre communauté Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:54

C'est marrant, mais j'ai eu un peu la meme reflexion que toi Will., on a un forum qui sers a rien, dommage, j'y ai mis quelques post et pas bcp de reactions.

Pour le blog je pense qu'effectivement, c'est notre blog et pas kite mag, donc y reporter les vidéo du net ou les news et cancan du milieu kite je pense pas que c'est notre vocation premiere, cela dit c'est toujours interressant d'etre mis au courant des nouveauté matos ou autre, mais on peux le faire sur le forum en y consacrant une rubrique.

L'idée de Christophe de reporter les nouveaux topix du forum sur le blog est nickel, a voir si c'est faisable.

Faut garder le tchat et en limiter l'usage aux brèves et infos urgentes, des qu'on le monopolise a deux ou trois autant basculer sur le forum et communiquer en mp ou par msn, c'est même bcp mieux.

C'est vrai qu'on a pas pris les bonnes habitudes dès le debut , le forum n'était pas tres convivial, et Doudou l'a modifié il y a quelques temps. maintenant je pense qu'il faudrait le basculer en noir pour le confort des yeux.

J'y ferais bien une rubrique xshape , avec plusieurs sous rubriques ,(avec votre accord), plutot que de balancer certaines info sur le blog. (a ce sujet, deux grosses news, la premiere c'est qu'il ne me manque plus q'une signature pour qu'x shape existe officiellement, et cette signature c'est.... la mienne. J'attend juste le printemps pour une histoire de timming, et la deuxieme c'est les perf de leksa, premier rider Xshape qui fini 4eme au Snow kite master (en ski), il va avoir quelques photos publiées dans les mags, souhaitons lui autant de reussite pour la saison mountain et flotte qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://madworld-longskates.over-blog.com
Dr Roots
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dr Roots


Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : orry la ville
Date d'inscription : 19/12/2007

La vie virtuel de notre communauté Empty
MessageSujet: Re: La vie virtuel de notre communauté   La vie virtuel de notre communauté Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:58

tu te souviens François le papotage on se l'est intégré a deux celui la :
- non vas y met le plus a droite de 10 pixel... la c'est bon il est calé !!!
Rhaaaa j'en ai la larme à l'oeil.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
naze
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : chantilly
Date d'inscription : 25/02/2008

La vie virtuel de notre communauté Empty
MessageSujet: Re: La vie virtuel de notre communauté   La vie virtuel de notre communauté Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:50

Super Boulot Will...
C'est vrai que c'est pas mal comme ça !

Bouhouhouuu Fred !!! moi aussi je me souviens !!
Revenir en haut Aller en bas
will
Admin
Admin
will


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : lamorlaye
Date d'inscription : 23/04/2008

La vie virtuel de notre communauté Empty
MessageSujet: Re: La vie virtuel de notre communauté   La vie virtuel de notre communauté Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:37

Ralala çà fait plaisir de voir que la mayonnaise prend Smile
En fait on était tous plus ou moins d'accord.
Pour le papotage je savais que j'allais m'attirer les foudres de nos créateurs ! J'avoue que c'était de choquer et je vous rejoint c'est vraiment un truc voué à parlé pr rien dire et comme le dit chris le forum c'est les sujet important. En tt cas c'est cool que tlm essai de changer ses habitudes. Je suis sure que ce forum va nous apporter bon nbre d'amusement Smile

"Pour le blog je pense qu'effectivement, c'est notre blog et pas kite mag, donc y reporter les vidéo du net ou les news et cancan du milieu kite je pense pas que c'est notre vocation premiere, cela dit c'est toujours interressant d'etre mis au courant des nouveauté matos ou autre, mais on peux le faire sur le forum en y consacrant une rubrique.

L'idée de Christophe de reporter les nouveaux topix du forum sur le blog est nickel, a voir si c'est faisable."
Moi je pense que les bon post du forum pourrait eventuellement se retrouvé sur le blog et qui pourrait interesser nos visiteurs. Mais faut aussi voir que si on utilise bien et plus souvent le forum de nouveau visiteur iront le voir aussi et pourrait s'i inscrire et creer une émulation. Regarder le forum des t2k, tout leur vie virtuel se passe là et pas sur le site.
Voila voilo, on tiens le bon bout pr de longue aventure :p.
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Admin
Admin
Skully


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 22/12/2007

La vie virtuel de notre communauté Empty
MessageSujet: Re: La vie virtuel de notre communauté   La vie virtuel de notre communauté Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:18

Yes, Will president!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madworld-longskates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





La vie virtuel de notre communauté Empty
MessageSujet: Re: La vie virtuel de notre communauté   La vie virtuel de notre communauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie virtuel de notre communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chantilly kite community :: Le bar-
Sauter vers: